Cool&Simple - FRCool&Simple - FRCool&Simple - FR
00.00 $

Frozen Vegetable Soup

9.99 $

Weight : 1 kg
Out of stock

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Free in-store pickup in our 4 Montreal stores.

🚚 Free Delivery according to the area: from 100$ purchase in the Greater Montreal and from 150$ in other delivered areas.See detail of postal codes

A delicious, high-fibre vegetable soup with leeks, carrots, peas, turnips, celery, and onions. Ready to serve in less than 4 minutes, our 4-season frozen vegetable soup is a quick, healthy, and delicious solution any day of the week.

  • 100% vegetable soup
  • Low sodium, no fat, no preservatives
  • Rich in fibre
  • 100% veggie

No reviews yet Écrire un avis

Ready to serve vegetable soup

A delicious way to cut back kitchen time, our 100% vegetable soup is made from only leeks, carrots, peas, turnips, celery, and onions. Ideal for a starter or a hearty lunch, this frozen soup is ready in just 4 minutes per serving. It’s a warm and comforting dinner-party must that all ages love!

Why choose our frozen vegetable soup

Our frozen vegetable soup maintains its rich flavour and vitamins thanks to a controlled freezing process. Appreciate the fresh, authentic taste of real vegetables in this 100% vegetable soup. It’s a high-quality product that completes any meal.

Add the desired amount of frozen soup into a microwave-safe container. Reheat on power 8: - 4 minutes for 1/4 bag - 8 minutes for 1/2 bag - 14 to 16 minutes for a full bag Stir halfway through and again before serving.
Ingredients : Vegetables (leeks, carrots, peas, turnips, celeriac, onions), Water
Allergies : Contains: Milk
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.

Cool&Simple - FRCool&Simple - FRCool&Simple - FR
00.00 $

Potage aux légumes des 4 saisons

9.99 $

Poids : 1 kg
Produit en rupture

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Ramassage gratuit dans nos 4 boutiques de Montréal.

🚚 Livraison gratuite selon la zone servie: à partir de 100$ d'achat dans le Grand Montréal et à partir de 150$ dans les autres zones desservies. Voir le détail des zones.

Délivieuse recette riche en fibres à base de poireaux, carottes, petits pois, navets, céleris et oignons. Goûtez notre potage aux légumes 4 saisons prêt à servir en moins de 4 minutes et tombez en amour avec cette solution simple et rapide. 
  • Potage aux légumes 100% légumes
  • Pauvre en sel, sans matière grasse, ni conservateur
  • Riche en fibres
  • Convient aux végétariens

Pas d'avis Écrire un avis

Délicieux potage aux légumes prêt à servir

Notre potage aux légumes 100% légumes est composé uniquement de poireaux, carottes, petits pois, navets, céleris et oignons et est prêt en seulement 4 minutes par portion. C’est idéal pour servir en entrée ou comme entremet lors d’un souper avec votre famille ou vos amis. Tous seront sous le charme de ce délicieux et réconfortant potage de légumes 4 saisons.

Pourquoi choisir notre potage de légumes surgelé?

Grâce à un processus simple de congélation parfaitement contrôlé, nous sommes fiers de vous offrir des recettes et aliments frais qui ne perdent ni saveurs ni vitamines. Vous retrouverez le goût frais et authentique d’une vraie bonne soupe aux légumes dans ce potage 100% légumes.
Faites confiance à ce produit de qualité supérieure et complétez votre repas avec notre savoureux potage surgelé.

Verser la quantité souhaitée de potage surgelé dans un récipient allant au micro-ondes. Réchauffer à puissance 8 pendant les temps indiqués ci-dessous : Pour 1/4 sac, 4 minutes, Pour 1/2 sac, 8 minutes, Pour 1 sac, 14 à 16 minutes. Remuer à mi-temps ainsi qu'avant dégustation.
Ingrédients : Légumes (poireaux, carottes, petits pois, navets, céleri-branche, oignons), Eau
Allergènes : Contient : Lait 
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.