Julienne de légumes 1kg

1.0 kg
7.79 $

Vous êtes adepte des plaisirs culinaires simples et équilibrés? Cette julienne de légumes est votre alliée parfaite pour concocter des plats gourmands en quelques instants! Elle offre une combinaison harmonieuse...

Frozen Vegetable Stir-Fry

600 g
6.99 $

Are you ready to wok? Make mealtime easy with Maison Thiriet's stir-fry blend, perfect for the wok. Dive into a delectable selection of high-quality frozen vegetables. The colourful mix serves...

Precooked frozen green beans

750 g
7.99 $6.79 $

Add a splash of green to your meals with these exquisite ultra-thin frozen green beans. Expertly steamed, these beans by Maison Thiriet warm up in moments. Relish the flavour of...

Heirloom Vegetable Trio

600 g
7.99 $

Speed up meal prep with our precut and peeled frozen vegetables. Our heirloom vegetable trio includes yellow carrots, parsnips, and pumpkins. Great for soups, gratins, and purées, each of these...

Sliced Zucchini

1.0 kg
8.49 $

Make mealtime easy with our frozen raw green zucchini slices. Enjoy the taste of a freshly harvested, fully ripened zucchini without having to wash, cut, or prep. Celebrate harvest season...

Diced Sweet Potatoes

600 g
7.99 $6.39 $

Level up those traditional potato sides and opt for our frozen sweet potato cubes. This underrated food brings something a little extra special to every dish. Our frozen diced sweet...

Trimmed Brussels Sprouts

1.0 kg
8.99 $6.99 $

Enhance your meals with our frozen Brussels sprouts. They're carefully selected at harvest and packaged with our controlled freezing process to retain quality and flavour. With only a 12-minute cook...

Mixed Vegetables (Floret Trio)

600 g
7.29 $

Keep mealtime healthy, colourful, and delicious with our frozen mixed vegetables. This trio of broccoli, Romanesco cabbage, and cauliflower florets perfectly enliven your plate. Chock full of nutrients, our frozen...

Countryside Mushroom Blend

1.0 kg
17.29 $13.99 $

Always have delicious mushrooms on hand to use in your recipes! Mixture of wild and cultivated mushrooms: oyster mushroom, bolete, shiitake and pholiote. Perfect in pasta, risottos, omelettes or as...

Indulge in a world of delicious and convenient frozen vegetables to elevate your culinary creations. Our assortment of green vegetables, side dishes, and seasonal options provides a plethora of choices to enhance your dining experience. Whether you have a penchant for squash or seek comforting starches, our selection will splendidly fulfill your culinary desires. Enjoy the convenience of oven-ready vegetables or effortlessly create a delectable vegetable julienne in no time. Savor the freshness and crispness of our julienne cuts, perfect for quick stir-fries or grilled vegetable dishes. We also offer a variety of potato forms, from classic to unique varieties that add a touch of originality to your favorite recipes. For added convenience, explore our vegetable medley, which harmoniously combines a range of flavors and textures. Our frozen vegetables retain their freshness and authentic taste, ensuring you can enjoy superior-quality vegetables year-round. They're also practical, boasting an extended shelf life and quick preparation for wholesome and balanced meals.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.

Julienne de légumes 1kg

1,0 kg
7.79 $

Vous êtes adepte des plaisirs culinaires simples et équilibrés? Cette julienne de légumes est votre alliée parfaite pour concocter des plats gourmands en quelques instants! Elle offre une combinaison harmonieuse...

Mélange de légumes pour wok

600 g
6.99 $

Vous planifiez un repas style asiatique? Simplifiez votre préparation grâce au sauté de légumes pour wok préparé par la Maison Thiriet. Avec son mélange savoureux de légumes surgelés, profitez d’une...

Haricots verts extra fins précuits 750g

750 g
7.99 $6.79 $

Ajoutez une touche de verdure à vos repas avec ces délicieux haricots verts extra-fins surgelés. Précuits à la vapeur, ces légumes préparés avec soin par la Maison Thiriet se réchauffent...

Trio de légumes anciens

600 g
7.99 $

Choisissez notre mélange de légumes surgelés déjà épluchés et coupés pour accélérer la préparation de vos repas. Notre trio de légumes anciens contient des carottes jaunes, des panais et des...

Rondelles de courgette verte

1,0 kg
8.49 $

Simplifiez-vous la vie en cuisine avec nos courgettes vertes en rondelles surgelées. Profitez du goût frais d’une courgette fraîchement récoltée et à pleine maturité sans avoir à laver, couper et...

Cubes de patate douce

600 g
7.99 $6.39 $

Faites changement du traditionnel accompagnement de pommes de terre et optez pour nos cubes de patate douce surgelée. Cet aliment sous-estimé apportera sans contredit une touche exotique et originale à...

Choux de Bruxelles

1,0 kg
8.99 $6.99 $

Agrémentez vos repas de choux de bruxelles minutieusement sélectionnés lors de la récolte pour assurer une qualité hors pair et un goût riche à vos recettes. Choisissez des choux de...

Mélange de légumes (trio de fleurettes)

600 g
7.29 $

Savourez un goût frais et authentique sans compromis avec nos légumes surgelés. Ce trio de fleurettes de brocolis, choux romanesco et chou fleur congelé est parfait pour colorer vos assiettes....

Panier champêtre

1,0 kg
17.29 $13.99 $

Ayez toujours à portée de main de délicieux champignons, faciles à utiliser dans vos recettes! Mélange de champignons sauvages et cultivés : pleurote, bolet jaune, shiitake et pholiote. Parfait dans...

Plongez dans un univers de légumes surgelés délicieux et pratiques pour agrémenter tous vos plats. Notre gamme de légumes verts, accompagnements et légumes de saison vous offre une multitude d'options pour égayer vos assiettes. Que vous ayez une passion pour les courges ou que vous recherchiez des féculents réconfortants, notre assortiment répondra à vos besoins culinaires avec brio. Profitez de la praticité des légumes au four ou préparez une savoureuse julienne de légumes en un clin d'œil. Savourez des juliennes fraîches et croquantes, parfaites pour des sautés rapides ou des plats de légumes grillés. Les pommes de terre, sous toutes leurs formes, sont également présentes dans notre sélection, des pommes de terre classiques aux variétés spéciales qui ajoutent une touche d'originalité à vos recettes préférées. Pour plus de facilité, découvrez notre mélange de légumes, qui vous offre une combinaison équilibrée de saveurs et de textures. Nos légumes surgelés, conservant leur fraîcheur et leur goût authentique, vous permettent de profiter toute l'année de légumes de qualité supérieure. Ils sont également pratiques, offrant une longue durée de conservation et une préparation rapide pour des repas sains et équilibrés.
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.