website

12 Cooked Escargots

2 Reviews

15.29 $

12 Units
Weight : 120 g
Out of stock

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Free in-store pickup in our 4 Montreal stores.

🚚 Free Delivery according to the area: from 100$ purchase in the Greater Montreal and from 150$ in other delivered areas.See detail of postal codes

If you appreciate the delicacy of snails in garlic butter, you’ll be head-over-heels for our frozen escargots. Served in their shells and prepared with aromatic parsley butter, they’re a highly prized variety of French origin that will get your guests talking.

Snails with garlic butter, perfect for the holiday season

Elevate your holiday meals with the elegance of Cool & Simple's snails with garlic butter. These exquisite delights combine Helix Lucorum snails with a flavourful blend of butter, garlic, parsley, and shallots. A refined choice that adds a gourmet touch to your celebrations. Treat yourself and your guests to an exceptional culinary experience worthy of special occasions.

The benefits of eating snails

In addition to their delicious taste, snails are an interesting source of protein, vitamins, and minerals. They are particularly rich in iron and contain nutrients such as vitamin B12, zinc, and phosphorus. With Cool & Simple, taste and nutrition go hand in hand!

How to store cooked snails

Cooked snails can be stored in the refrigerator for 3 to 4 days. You can also freeze them in a snail dish. Make sure to consume them before the expiration date indicated to ensure freshness and product quality. Once this date has passed, discarding them to preserve your food safety is recommended.

Cool & Simple: for delicious and delicate meals, even when you are busy

Time can sometimes be scarce in the kitchen, even for culinary pleasures. Our snails with garlic butter offer an elegant culinary experience without the hassle of preparation, and that's great! Enjoy delicious and delicate meals easily, even when your schedule is busy because every moment deserves to be tasty, warm, and simple.

Sans décongélation, cuire au four à  180°C/355°F pendant 10 minutes.
Ingredients : Hélix Lucorum escargots, butter, garlic, parsley, shallots, salt, pepper.
Allergies : Contient : lait, mollusque (escargot).
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Greater Montreal
Other cities
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Your cart is empty.

Retour en boutique

Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

website

12 escargots au beurre persillé

2 avis

15.29 $

12 Unités
Poids : 120 g
Produit en rupture

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Ramassage gratuit dans nos 4 boutiques de Montréal.

🚚 Livraison gratuite selon la zone servie: à partir de 100$ d'achat dans le Grand Montréal et à partir de 150$ dans les autres zones desservies. Voir le détail des zones.

Si vous appréciez la finesse des escargots au beurre à l'ail, vous tomberez à la renverse en découvrant nos escargots surgelés - oui oui, des escargots frais dans leur coquille cuisinés au beurre persillé! De véritables escargots d'origine française, summum du raffinement, pour une entrée qui ne laissera personne indifférent.

Les escargots au beurre persillé, parfaits pour les repas de fêtes

Élevez vos repas de fêtes avec l'élégance des escargots au beurre persillé Cool & Simple. Ces délices exquis combinent des escargots Hélix Lucorum avec un mélange savoureux de beurre, d'ail, de persil et d'échalote. Un choix raffiné qui apporte une touche gourmet à vos célébrations. Offrez-vous et à vos convives une expérience culinaire exceptionnelle, digne des grandes occasions.

Quels sont les bienfaits de manger des escargots?

Outre leur goût délicieux, les escargots sont une source intéressante de protéines, de vitamines et de minéraux. Ils sont particulièrement riches en fer, et contiennent des nutriments tels que la vitamine B12, le zinc et le phosphore. Avec Cool & Simple, le goût et la nutrition sont au rendez-vous!

Comment conserver les escargots cuits?

Cuits, les escargots se conservent 3 à 4 jours au réfrigérateur. Vous pouvez aussi les congeler dans un plat à escargots. Assurez-vous de les consommer avant la date d'expiration indiquée pour garantir la fraîcheur et la qualité du produit. Une fois cette date dépassée, il est recommandé de les jeter pour préserver votre sécurité alimentaire.

Cool&Simple: pour des repas savoureux et délicats, même quand vous n'avez pas le temps

En cuisine, le temps peut parfois manquer, même pour les plaisirs gastronomiques. Nos escargots au beurre persillé vous offrent une expérience culinaire élégante sans le tracas de la préparation et ça, c'est top! Profitez de repas savoureux et délicats en toute simplicité, même lorsque votre emploi du temps est chargé. Parce que chaque moment mérite d'être délicieux, cool et simple.

Sans décongélation, cuire au four à  180°C/355°F pendant 10 minutes.
Ingrédients : Escargots Hélix Lucorum, beurre, ail, persil, échalote, sel, poivre. Contient : lait, mollusque (escargot). Peut contenir : autres mollusques.
Allergènes : Contient : lait, mollusque (escargot).
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Grand Montréal
Autres villes
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Votre panier est vide.

Return To Shop

Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement