Frozen Vegetable Stir-Fry

Write a review

6.99 $

Weight : 600 g
Out of stock

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Free in-store pickup in our 4 Montreal stores.

🚚 Free Delivery according to the area: from 100$ purchase in the Greater Montreal and from 150$ in other delivered areas.See detail of postal codes

Are you ready to wok? Make mealtime easy with Maison Thiriet's stir-fry blend, perfect for the wok. Dive into a delectable selection of high-quality frozen vegetables. The colourful mix serves as a swift and versatile side for meats, fish, or plant-based proteins. 

  • Ready to heat 
  • Premium ingredients 
  • 4 servings 
  • Ready in 8 to 9 minutes
Pour the still frozen vegetables into a very hot frying pan or wok with fat. Cook over high heat for 8 to 9 minutes, stirring regularly.
Ingredients : Broccoli, Carrot, Yellow carrot, Mung bean sprout, Sugar snap pea, Red onion, Pea.

Ready-to-cook Wok Vegetable Mix

Maison Thiriet's frozen vegetable wok blend awaits your culinary touch. Discover the harmony of broccoli, carrots, mung beans, crunchy peas, and red onions—a nutritious and colourful assortment primed for stir-frying. This vegetable mix complements poultry, seafood, or plant-based proteins. Enhance its richness with rice or noodles—whatever your culinary inspiration, this blend ensures a harmonious and balanced plate.

Preparing your wok frozen vegetables

For best results, you can use a traditional wok or a skillet. Begin by warming it and add a splash of oil. Introduce the frozen mixed vegetables and sear for 8 to 9 minutes, ensuring frequent stirring. The outcome is near perfection. Once heated, tailor it with your preferred proteins and grains. Elevate the dish with East Asian spices like coriander, ginger, or lemongrass. Garnish with a hint of soy sauce, sesame oil, or rice vinegar for an exquisite flavour profile.

A Frozen Culinary Experience for Every Occasion

Cool&Simple champions uncomplicated, pioneering solutions for all your meals. With an extensive collection of meticulously chosen frozen dishes, we're your passport to a culinary adventure. Revel in an assortment of raw or pre-cooked vegetables, enriching your meals with vibrancy and nourishment.
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.

website

Mélange de légumes pour wok

Écrire une critique

6.99 $

Poids : 600 g
Produit en rupture

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Ramassage gratuit dans nos 4 boutiques de Montréal.

🚚 Livraison gratuite selon la zone servie: à partir de 100$ d'achat dans le Grand Montréal et à partir de 150$ dans les autres zones desservies. Voir le détail des zones.

Vous planifiez un repas style asiatique? Simplifiez votre préparation grâce au sauté de légumes pour wok préparé par la Maison Thiriet. Avec son mélange savoureux de légumes surgelés, profitez d’une préparation prête pour votre wok! Un accompagnement simple et rapide pour vos viandes, poissons ou protéines végétales préférées.
 
  • Prêt à réchauffer
  • Ingrédients de qualité
  • 4 portions
  • Prêt en 8 à 9 minutes

Vos légumes pour wok prêts à cuisiner

Concocté avec savoir-faire par les chefs de la Maison Thiriet, ce sauté de légumes surgelé pour wok est prêt à cuisiner. Profitez de son mélange de brocolis, de carottes, de fèves mung, de pois croquants et d’oignons rouges. Un assemblage aussi équilibré que coloré, prêt à être sauté au wok ou à la poêle! Votre sauté de légumes au wok est un accompagnement idéal pour la volaille, les fruits de mer ou encore vos protéines végétales. Il se déguste aussi parfaitement avec du riz basmati, ou encore des nouilles asiatiques! Quelle que soit la préparation qui vous inspire, ce sauté de légumes au wok fera de chaque création un plat savoureux et équilibré.

Comment préparer vos légumes surgelés pour wok?

Pour réchauffer votre mélange de légumes pour wok, vous pouvez utiliser un wok traditionnel ou une poêle. Commencez par faire chauffer votre wok ou votre poêle et ajoutez de la matière grasse. Ensuite, versez vos légumes encore surgelés et faites cuire à vif pendant 8 à 9 minutes. Remunez régulièrement, et le tour est joué! Une fois réchauffé, il vous suffit de l’assaisonner et de l’accompagner des protéines et féculents de votre choix. Pour donner à votre plat des saveurs encore plus intéressantes, ajoutez de la coriandre, du gingembre, du persil ou de la citronnelle! Servez votre plat avec un filet de sauce soja, d’huile de sésame ou de vinaigre de riz pour un résultat encore plus savoureux.

Des mets surgelés pour toute occasion et moment de la journée

Du petit-déjeuner au souper, Cool&Simple vous offre des solutions simples, pratiques et innovantes pour rassasier toute la tablée. Avec un large choix de produits surgelés triés sur le volet, nous invitons de la qualité et des saveurs dans votre cuisine! Profitez d’une panoplie de légumes nature ou cuisinés pour simplifier vos journées et ajouter des vitamines et des couleurs dans vos préparations.
Versez les légumes encore surgelés dans un wok bien chaud avec de la matière grasse. Laissez cuire à feu vif pendant 8 à 9 minutes en remuant régulièrement.
Ingrédients : Brocoli, Carotte, Carotte jaune, Pousse de haricot mungo, Pois sucré, Oignon rouge, Pois.
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Grand Montréal
Autres villes
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Votre panier est vide.

Return To Shop

Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement