website

Spinach Quiche

Write a review

15.99 $

Out of stock

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Free in-store pickup in our 4 Montreal stores.

🚚 Free Delivery according to the area: from 100$ purchase in the Greater Montreal and from 150$ in other delivered areas.See detail of postal codes

Crafted by master pastry chefs, our spinach and goat cheese quiche offers a rich and flavourful experience. Enjoy its golden, crispy crust, enriched with a blend of fresh spinach and goat cheese. This dish, made exclusively with simple, high-quality ingredients, is an exquisite, comforting choice, ready to enjoy at any time.

  • Vegetarian
  • Cooked in Quebec
  • Shortcrust pastry made with 100% butter
  • Simple ingredients

Fresh Spinach and Goat Cheese Quiche

If you appreciate simple yet comforting dishes, our spinach and cheese quiche is perfect for you. Created with meticulous care by master pastry chefs, it embodies the finest culinary craftsmanship. The pure butter shortcrust pastry complements a luscious filling of fresh spinach and goat cheese. This Quebec-made spinach quiche beautifully marries fresh spinach with creamy goat cheese, creating a delightful, flavour-rich experience. Each bite promises to please your palate.

Your Ready-to-Eat Spinach and Goat Cheese Quiche

Our artisanally prepared frozen quiche, following a traditional recipe, is made with the freshest ingredients and preserves all its natural flavours. It is quick to heat, offering a convenient and heartwarming meal. Serve your spinach and goat cheese quiche with soup or salad for a more elaborate meal, or enjoy it on its own for a satisfying experience. It's a balanced and delicious choice, perfect for any time you crave something special.

Cool&Simple: The Epicurean's Delight

Cool&Simple brings a variety of premium frozen dishes for those who love flavourful meals at home. Always ready to elevate your dining experience, our offerings are simple, innovative, and balanced. Indulge in restaurant-quality meals and enjoy moments full of flavour with Cool&Simple!
Preheat oven to 350°F. If frozen: heat for 30 minutes. If refrigerated: heat for 15 minutes. Leave to cool for a few minutes after removing from the oven.
Ingredients : Filling: Milk, 35% Cream (cream, milk, carrageenan, cellulose gel, cellulose gum), Egg, Goat cheese (pasteurized goat’s milk, cellulose, sea salt, bacterial culture, microbial enzyme, natamycin), Spinach, Salt, Aromatic spices, Nutmeg. Pastry: Wheat flour, Salted butter, Water, Eggs, White vinegar, Almond powder, Soy lecithin.
Allergies : Contains: Wheat, Milk, ALmonds, Egg, Soy. May contain: Other tree nuts.
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Greater Montreal
Other cities
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Your cart is empty.

Retour en boutique

Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

-13%

Quiche chèvre épinard

1 avis

15.99 $ 13.99 $

Produit en rupture

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Ramassage gratuit dans nos 4 boutiques de Montréal.

🚚 Livraison gratuite selon la zone servie: à partir de 100$ d'achat dans le Grand Montréal et à partir de 150$ dans les autres zones desservies. Voir le détail des zones.

Préparée par des maîtres pâtissiers, cette quiche épinards chèvre vous réserve une dégustation riche et savoureuse! Profitez de sa pâte dorée et croustillante accompagnée d’une préparation d’épinards frais et de fromage de chèvre. Vous n’y trouverez que des ingrédients simples et de qualité. Un mets raffiné, réconfortant et prêt à déguster à tout moment!
  • Plat végétarien
  • Cuisiné au Québec
  • Pâte brisée 100% beurre
  • Ingrédients simples
Préchauffer le four à 350°F. Si congelée : chauffer 30 minutes. Si réfrigérée : chauffer 15 minutes. Laisser tiédir quelques minutes à la sortie du four.
Ingrédients : Garniture : Lait, Crème à fouetter 35% (crème, lait, carraghénane, gel de cellulose, gomme de cellulose), Oeuf, Chèvre (lait de chèvre pasteurisé, cellulose, sel de mer, culture bactérienne, enzyme microbienne, natamycine), Épinards, Sel, Épices aromatiques, Noix de muscade. Pâte brisée : Farine de blé, Beurre salé, Eau, Œufs, Vinaigre blanc, Poudre d'amandes, Lécithine de soja.
Allergènes : Contient : Blé, Oeuf, Soja, Amandes, Lait. Peut contenir : Autres noix.

Quiche aux épinards frais et fromage de chèvre

Vous aimez les plats simples et réconfortants? Vous allez adorer notre quiche aux épinards et au fromage de chèvre! Préparée avec soin par des maîtres pâtissiers, elle vous offre tout ce qu’il y a de meilleur. À chaque bouchée, profitez de sa pâte brisée pur beurre accompagnée d’une préparation onctueuse et généreuse. Cuisinée au Québec, notre quiche offre un délicieux mélange d’épinards frais, apprêté avec leur meilleur allié en cuisine : le fromage de chèvre. Vous dégusterez un mélange doux et savoureux qui comblera vos papilles de plaisir!

Votre quiche aux épinards et fromage prête à déguster

Pour offrir le meilleur à vos papilles, notre quiche surgelée est préparée selon une recette traditionnelle, de façon artisanale. Confectionnée avec des ingrédients frais, elle a conservé toutes ses saveurs et est prête à être réchauffée à tout moment. Prête en peu de temps, elle est à la fois simple, pratique et réconfortante! Pour agrémenter votre quiche aux épinards et au chèvre, servez-la avec une soupe, une laitue, ou dégustez-la telle quelle. Un plat équilibré et délicieux, à préparer dès que l’envie vous prend!

Cool&Simple : le coin des épicurieux

Pour déguster des plats savoureux confortablement installés dans votre maison, Cool&Simple vous propose un large choix de mets surgelés de première qualité. Profitez de préparations simples, innovantes et équilibrées, prêtes à tout moment de la journée. Invitez la qualité restaurant dans votre cuisine et partagez des moments hauts en saveur!
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.