website

10 Greek Chicken Souvlaki Skewers

1 Review

29.99 $

10 Units
Weight : 800 g
Out of stock

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Free in-store pickup in our 4 Montreal stores.

🚚 Free Delivery according to the area: from 100$ purchase in the Greater Montreal and from 150$ in other delivered areas.See detail of postal codes

Want to add Greek flavours to the dinner table? Discover our delicious pre-prepped chicken souvlaki skewers, simplifying your everyday eating! Enjoy tender, juicy, and tasty bites, perfect for pairing with your favourite Mediterranean sides.

  • Simple ingredient list
  • Pre-prepped
  • Ready to cook
  • Prepared in Quebec

How to Prepare Chicken Souvlaki

Our chicken souvlaki skewers come pre-marinated and prepped, ready for cooking. Begin by thawing the product in the refrigerator overnight. Alternatively, speed up the thawing process by soaking the skewers (still in their packaging) in cold water. Next, grill the chicken souvlaki skewers on the barbecue, bake them in the oven, or sear them in a pan. Regardless of your preferred cooking method, these skewers yield tender, juicy chicken on the inside with a delightful crispness on the outside! Once cooked, we recommend serving the chicken souvlaki skewers with tzatziki sauce, accompanied by grilled vegetables and warmed pita bread.

Accessible Gourmet Dishes Anytime

For relaxed evenings that tantalize your taste buds, Cool&Simple has everything you need! Whether you crave meat, vegetarian delights, pastries, or desserts, we offer a variety of frozen dishes designed to satisfy food enthusiasts of all kinds. Grab your fork and get ready for the flavourful evenings ahead!
Thaw in the refrigerator 24 hours in advance. Remove souvlakis from packaging before cooking. Cook until internal temperature reaches 165°F (74°C). Oven: Preheat the oven at 350°F. Place the souvlakis on a baking sheet lined with parchment paper. Cook for 20 minutes turning halfway through.
Ingredients : Chicken, Seasoning (water, sugar, salt, spices, sodium phosphate, hydrolysed vegetable protein (soy), tomato powder, garlic powder, citric acid, calcium silicate, vegetable oil).
Allergies : Contains: Soy. May contain: Wheat, Milk, Mustard, Sulphites.
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Greater Montreal
Other cities
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Your cart is empty.

Retour en boutique

Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

website

10 brochettes de poulet souvlaki grec

1 avis

29.99 $

10 Unités
Poids : 800 g
Produit en rupture

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Ramassage gratuit dans nos 4 boutiques de Montréal.

🚚 Livraison gratuite selon la zone servie: à partir de 100$ d'achat dans le Grand Montréal et à partir de 150$ dans les autres zones desservies. Voir le détail des zones.

Prêt à inviter les saveurs grecques dans votre cuisine? Découvrez nos délicieuses brochettes de poulet souvlaki, déjà préparées pour vous simplifier la tâche! Des bouchées tendres, juteuses et savoureuses vous attendent. Un plat à partager et à déguster avec vos accompagnements méditerranéens préférés!
  • Liste d’ingrédient simple
  • Déjà préparé
  • Prêt à cuire
  • Préparé au Québec

 

Comment préparer votre souvlaki de poulet?

Notre poulet souvlaki en brochettes est déjà mariné et apprêté. Il ne vous reste qu’à le cuire! Commencez par décongeler le produit en le plaçant la veille au réfrigérateur. Autrement, faites-le tremper avec son emballage dans de l’eau froide pour une décongélation plus rapide. Ensuite, vous pouvez faire griller vos brochettes de poulet souvlaki sur le barbecue, les faire cuire au four ou même les saisir à la poêle. Quelle que soit la cuisson, votre poulet sera tendre et juteux à l’intérieur et croustillant à l'extérieur! Une fois cuites, nous recommandons de servir vos brochettes de poulet souvlaki avec de la sauce tzatziki accompagnée de légumes grillés et de pain pita réchauffé.

Vos plats gourmets accessibles en tout temps

Pour passer des soirées relax, tout en régalant vos papilles, Cool&Simple a tout ce qu’il vous faut! Que vous soyez amateur de viande, de plats végétariens, de viennoiseries ou de desserts, nous offrons une grande variété de mets surgelés pensés pour les épicuriens en tout genre. Alors, à vos fourchettes, des soirées pleines de saveurs vous attendent!
Décongeler au réfrigérateur 24 heures à l'avance. Retirer les souvlakis de l'emballage avant la cuisson. Cuire jusqu'à ce que la température interne atteigne (165°F) 74°C. Four : Préchauffer le four à 350°F. Déposer les souvlakis sur une plaque à cuisson couverte de papier parchemin. Cuire pendant 20 minutes en les tournant à mi-cuisson.
Ingrédients : Poulet, Assaisonnement (eau, sucre, sel, épices, phosphate de sodium, protéines végétales hydrolysées (soya), tomate en poudre, ail en poudre, acide citrique, silicate de calcium, huile végétale).
Allergènes : Contient : Soya. Peut contenir : Blé, Lait, Moutarde, Sulfites.
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Grand Montréal
Autres villes
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Votre panier est vide.

Return To Shop

Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement