website
-15%

Duck Fat Potato Wedges

Write a review

9.99 $ 8.49 $

Weight : 500 g
Out of stock

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Free in-store pickup in our 4 Montreal stores.

🚚 Free Delivery according to the area: from 100$ purchase in the Greater Montreal and from 150$ in other delivered areas.See detail of postal codes

Complement your culinary creations with our frozen potato wedges. Cooked in duck fat with a hint of parsley, Guérande salt, and garlic for a rich flavour, our quartered potatoes pair beautifully with all your vegetables and proteins. All you need to do is warm them up!

  • No colouring or additives
  • Simple ingredients
  • No added flavours or preservatives
  • Ready to warm up

Delightfully Duck-fat Potato Wedges

Enhance all your dishes with our duck-fat potato wedges—a scrumptious blend of potatoes, chosen for their quality and melt-in-the-mouth texture, combined with parsley and garlic! They're prepared with top-grade duck fat and Guérande salt for a standout taste and extra richness. Our tasty duck-fat potato wedges are easy-to-prepare sides for busier days. Serve them with your favourite meats and vegetables, topped with cheese, or even with pancakes. All ideas are welcome and encouraged!

How to Prepare Potato Wedges

Our duck-fat potato wedges are frozen and ready in about 15 minutes. For oven cooking, start by preheating to 350°F. Place the potato wedges on a baking sheet and pop them in for 15 minutes. Alternatively, you can add them to a pre-heated non-stick pan. Cook for 15 minutes until golden.

Cool&Simple: Your Partner in Crime for Flavourful Evenings

Between work, travel, and everyday activities, your weekly schedule can fill up quickly. We have what you need to eat well and save time! Cool&Simple offers a variety of quality frozen dishes and sides that are all at once healthy and delicious!
Do not thaw before cooking. Oven: Preheat the oven to 350°F (180°C). Spread the desired amount evenly on a baking sheet lined with parchment paper. Bake in the center of the oven for about 15 minutes, turning occasionally. Skillet: Pour the desired amount into a hot non-stick skillet. Cook for 15 minutes over medium heat until the potatoes are golden brown.
Ingredients : Potatoes, Duck fat, Parsley, Guérande salt, Garlic powder.
Allergies : May contain: Almonds, Pistachios, Walnuts, Hazelnuts, Milk, Egg, Wheat.
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Greater Montreal
Other cities
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Your cart is empty.

Retour en boutique

Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

website
-15%

Quartiers de pomme de terre au gras de canard

Écrire une critique

9.99 $ 8.49 $

Poids : 500 g
Produit en rupture

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Ramassage gratuit dans nos 4 boutiques de Montréal.

🚚 Livraison gratuite selon la zone servie: à partir de 100$ d'achat dans le Grand Montréal et à partir de 150$ dans les autres zones desservies. Voir le détail des zones.

Accompagnez vos différentes compositions culinaires avec goût et simplicité grâce à nos quartiers de pomme de terre surgelés. Cuits dans du gras de canard pour leur donner une saveur riche, nos pommes de terre en quartier se marient avec tous vos choix de légumes et de protéines. Avec leur touche de persil, de sel de Guérande et d’ail, il ne vous reste qu’à les réchauffer et les déguster!
  • Sans colorant ni additif
  • Liste d’ingrédient simple
  • Sans arôme ajouté ou conservateur
  • Prêt à réchauffer

Quartiers de pomme de terre délicieusement fondants

Donnez du goût à toutes vos préparations grâce à nos patates wedges! Un délicieux mélange de pommes de terre choisies pour leur qualité et leur texture fondante, marié avec du persil et de l’ail. Le tout, préparé dans de la graisse de canard de premier choix et du sel de Guérande pour leur offrir un goût unique. Nos quartiers de pommes de terre vous offrent un accompagnement savoureux et facile à préparer pour vos journées plus chargées. Servez-les avec vos viandes et légumes préférés, gratinés avec du fromage ou encore avec des crêpes. Toutes les idées sont permises, et encouragées!

Comment préparer vos patates en quartier?

Nos quartiers de patate au gras de canard sont surgelés et se préparent en une quinzaine de minutes. Pour une cuisson au four, commencez par le préchauffer à 350°F. Placez les quartiers de patate sur une plaque de cuisson. Enfournez pendant 15 minutes. Pour préparer vos quartiers de pommes de terre à la poêle, versez-les dans une poêle antiadhésive déjà chaude. Faites cuire 15 minutes jusqu’à ce que vos patates wedges soient dorées.

Cool&Simple : partenaire de soirées hautes en saveurs

Entre le travail, les déplacements et les activités de tous les jours, nous savons que le programme de la semaine se remplit vite. Pour continuer de déguster des plats satisfaisants tout en gardant du temps, nous avons ce qu’il vous faut! Cool&Simple vous propose une grande variété de plats et d’accompagnements surgelés de première qualité. Parce que la cuisine, ça peut aussi être cool et simple tout en restant sain et savoureux!
Ne pas décongeler avant la cuisson. Au four : Préchauffer le four à 350°F (180°C). Bien étaler la quantité désirée sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Cuire au centre du four pendant environ 15 minutes, en les retournant de temps en temps. À la poêle : Verser la quantité désirée dans une poêle antiadhésive chaude. Laisser cuire 15 minutes à feu moyen, jusqu'à ce que les pommes de terre soient bien dorées.
Ingrédients : Pommes de terre, Gras de canard, Persil, Sel de Guérande, Ail en poudre.
Allergènes : Peut contenir : Amandes, Pistaches, Noix de Grenoble, Noisettes, Lait, Oeuf, Blé.
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Grand Montréal
Autres villes
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Votre panier est vide.

Return To Shop

Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement