Gourmet après-ski at home

Tasteful News
Menu après ski Cool&Simple

Février 2021

Après-ski gourmand à la maison

Après une journée à dévaler les pentes, rien de mieux qu’un bon plan d’après-ski pour relaxer et se réchauffer. Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, on prévoit de délicieux breuvages, des bouchées et un repas réconfortant pour refaire le plein d’énergie. Voici les étapes nécessaires pour récréer un parfait après-ski à la maison dont vous vous souviendrez longtemps!

1. Ajustez l’ambiance en mode « après-ski »
Dès votre arrivée à la maison, enfilez vos pantoufles les plus moelleuses et mettez-vous confortable. Allumez un feu de foyer, ou mettez la chaîne du feu de foyer sur la télévision, et faites jouer votre liste de lecture préférée. On vous sent déjà relaxer!

2. Servez des hors-d’œuvre réconfortants
Installez-vous avec des jeux de société et dégustez des hors d’œuvre pour calmer votre appétit en attendant que le souper ne soit prêt. Inspirez-vous des plats de pubs pour guider votre menu d’apéro: mini-burgers, hors-d’œuvre à la saucisse, bouchées ou mini-feuilletés, croustilles de maïs et salsa, crudités et hummus, ou mini pizzas. Profitez-en pour découvrir une nouvelle bière de microbrasserie avec ça!

3.Dégustez un repas bien fumant
Pour le plat principal, optez pour un repas qui vous réchauffera, comme une fondue au fromage ou bourguignonne, une raclette, un mijoté ou une soupe-repas. Enfournez une bonne baguette comme nos demi-baguettes bûcheron ou nos demi-baguettes bretzels pour accompagner le tout, le délicieux arôme du pain chaud sera tellement réconfortant! Si vous n’avez pas trop envie de cuisiner, découvrez nos options gourmandes!

Je découvre les plats cuisinés Cool&Simple

Quel que soit le menu pour lequel vous opterez, nous vous souhaitons un bel après-ski bien gourmand et réconfortant!

3 ways to purchase
Cool&Simple products