website

Frozen Asian-style Chicken Balls

3 Reviews

14.99 $

Weight : 430 g
Out of stock

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Free in-store pickup in our 4 Montreal stores.

🚚 Free Delivery according to the area: from 100$ purchase in the Greater Montreal and from 150$ in other delivered areas.See detail of postal codes

To liven up your meals with friends or family, enjoy our Asian-inspired chicken balls! Made with cooked chicken balls and seasoned with authentic flavours, this dish complements all your culinary ideas. Serve it with Asian-style noodles, rice, or any other recipe you prefer.

  • Cooked in Quebec
  • No artificial colours or flavours 
  • Prepared without preservatives
  • Ready to enjoy

How to prepare your Asian-style chicken balls?

Preparing our Asian-style minced chicken balls is quick and easy! For a quick preparation, place the unopened packet in a pot of boiling water. Leave it until the product is heated, approximately 20 minutes. You can also heat your chicken ball dish in the microwave. Simply remove the meat from the packaging and heat, stirring regularly. We do not recommend reheating the dish in the oven as it may become slightly dry. For those who like to plan ahead, thaw your Asian-style chicken balls in the refrigerator for 24 hours. Then, heat the dish in a pot for a few minutes. Your dish is now ready to be enjoyed with your favourite foods.

The many ways to savour these minced chicken balls

Embrace your creativity and experiment in the kitchen! Enjoy our Asian-style chicken balls with your favourite noodles and a medley of sautéed vegetables. Alternatively, this dish pairs perfectly with rice, mashed potatoes, or any other side of your choice!

Cool&Simple: Your gourmet frozen-food grocery store

Savour restaurant-quality dishes in the comfort of your own home! For your busy days, we offer simple and delicious solutions to enjoy alone or with good company. From breakfast to main courses and desserts, our complete range of frozen products is here to wow families and foodies!
Quick method: Place the unopened pouch into boiling water until product becomes hot (about 20 minutes without thawing). Micro-wave oven: Thaw the product in the refrigerator 24 hours in advance. Remove meatballs from pouch and place in microwave-safe dish. Heat for 3 minutes, stirring occasionally.
Ingredients : Chicken, Soybean pulp (water, soybeans, calcium sulphate), Eggs, Salt, Coriander powder, Ginger powder, Sesame oil, Dried onions, Garlic powder, Black pepper.
Allergies : Contains: Soy, Eggs, Sesame
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Greater Montreal
Other cities
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Your cart is empty.

Retour en boutique

Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

website

Boulettes de poulet à l'asiatique

3 avis

14.99 $

Poids : 430 g
Produit en rupture

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Ramassage gratuit dans nos 4 boutiques de Montréal.

🚚 Livraison gratuite selon la zone servie: à partir de 100$ d'achat dans le Grand Montréal et à partir de 150$ dans les autres zones desservies. Voir le détail des zones.

Pour égayer vos repas entre amis ou en famille, profitez de nos boulettes de poulet à l’asiatique! Préparé avec des boulettes de poulet cuites et des assaisonnements aux saveurs orientales, ce plat se marie avec plusieurs de vos idées culinaires! Accompagnez-le de pâtes style asiatiques, de riz ou de toute autre recette de votre choix.
  • Cuisiné au Québec
  • Ne contient aucun colorant ni arôme artificiel
  • Préparé sans agents de conservation
  • Prêt à déguster

Comment préparer vos boulettes de poulet asiatique?

Pour profiter de nos boulettes asiatiques de poulet haché, il suffit de quelques minutes! Pour une préparation rapide, plongez le sachet sans l’ouvrir dans une casserole d’eau bouillante. Laissez-le jusqu’à ce que le produit soit chaud, environ 20 minutes. Vous pouvez aussi préparer votre plat de boulettes de poulet au four à micro-ondes. Il suffit de sortir la viande de l'emballage et de la faire chauffer en remuant régulièrement. Nous déconseillons de réchauffer votre plat au four, car il pourrait se sécher légèrement. Enfin, pour les prévoyants, faites décongeler vos boulettes de poulet asiatique au réfrigérateur pendant 24 heures. Ensuite, réchauffez le plat à la casserole en quelques minutes. Votre plat est prêt à être dégusté avec vos aliments préférés.

Mille et une façons de savourer vos boulettes de poulet haché

En cuisine, toutes les idées créatives sont permises et même encouragées! Dégustez nos boulettes de poulet asiatique avec tous les accompagnements de votre choix. Vous pouvez par exemple l’associer à vos nouilles préférées et un mix de légumes sautés. Autrement, ce plat se marie parfaitement avec du riz, des patates pilées ou tout autre aliment à votre goût!

Cool&Simple : votre épicerie gourmande surgelée

Avec Cool&Simple, profitez de plats de qualité restaurant depuis votre maison! Pour vos journées bien chargées, on vous propose des solutions simples et gourmandes à déguster seul ou en bonne compagnie. Des petits-déjeuners aux plats et desserts, découvrez notre gamme complète de produits surgelés pour les amoureux des plaisirs culinaires!
Méthode rapide : Plonger le sachet non ouvert dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à ce que le produit soit chaud (environ 20 minutes sans décongélation). Four à micro-ondes : Décongeler le produit au réfrigérateur 24 heures à l'avance. Retirer les boulettes du sachet et placer dans un plat allant au four à micro-ondes. Chauffer pendant 3 minutes en remuant de temps en temps.
Ingrédients : Poulet, Pulpe de soja (eau, fèves de soja, sulfate de calcium), Oeufs, Sel, Coriandre en poudre, Gingembre en poudre, Huile de sésame, Oignons séchés, Poudre d'ail, Poivre noir.
Allergènes : Contient : Soja, Oeufs, Sésame
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Grand Montréal
Autres villes
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Votre panier est vide.

Return To Shop

Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement