website

Pork Meatballs with Marinara Sauce

Write a review

13.99 $

Weight : 600 g
Out of stock

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Free in-store pickup in our 4 Montreal stores.

🚚 Free Delivery according to the area: from 100$ purchase in the Greater Montreal and from 150$ in other delivered areas.See detail of postal codes

Need a comforting, easy-to-make dish that will please everyone? Enjoy our Italian-style pork meatballs! With a tasty marinara sauce, these flavourful ground pork meatballs are the perfect addition to your pasta nights. Simple, delicious, and sure to satisfy even the most discerning tastes.

  • Colour-free
  • Ready to enjoy
  • Prepared without artificial flavour
  • Cooked in Quebec

How to prepare your Italian pork meatballs

An ideal choice for dinner with family or friends, our pork meatballs with tomato sauce can be prepared quickly. If you're short on time, speed up the defrosting process by placing the unopened bag of meatballs in boiling water until heated through (approximately 20 minutes). You can also conveniently reheat the dish in the microwave. Remove the meatballs and sauce from the bag and heat everything together, stirring occasionally. If you have more time available, thaw the sauce in the refrigerator for 24 hours. Then, reheat your ground pork meatballs with tomato sauce in a pan. Baking is not recommended as it may cause slight drying.

Enjoy marinara meatballs for any occasion

Savour this family-friendly comfort food any night of the week. Traditionally, our Italian-style pork meatballs are best enjoyed with your choice of pasta. However, they also pair perfectly with rice or mashed potatoes. Celebrate your culinary freedom!

Simple and flavourful solutions

For hassle-free, delicious meals, Cool&Simple offers a wide selection of premium frozen dishes. Carefully selected ingredients ensure high quality flavours for every occasion and time of day! Set your evenings aside for relaxation and keep the dishes to a minimum. Simplicity is key!
Quick method: Place the unopened pouch into boiling water until product becomes hot (about 20 minutes without thawing). Micro-wave oven: Thaw the product in the refrigerator 24 hours in advance. Remove meat and sauce from pouch and place in micro-wave safe dish. Heat for 3 minutes, stirring occasionally.
Ingredients : Pork, Tomato sauce (water, tomato paste, salt, modified corn starch, sugar, citric acid, spices, flavours), Eggs, Breadcrumbs, Salt, Spices, Dried onions, Garlic powder.
Allergies : Contains: Eggs, Wheat
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Greater Montreal
Other cities
0,00 $

Encore quelques douceurs pour bénéficier de la livraison gratuite

Votre panier est éligible à livraison gratuite pour Grand Montréal

Votre panier est éligible à livraison gratuite

Your cart is empty.

Retour en boutique

Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

-39%

Boulettes de porc sauce marinara

Écrire une critique

13.99 $ 8.49 $

Poids : 600 g
Produit en rupture

Paiement sécurisé garanti

mastervisagoogle payinteracshopify paydiners clubdiscover

🛒 Ramassage gratuit dans nos 4 boutiques de Montréal.

🚚 Livraison gratuite selon la zone servie: à partir de 100$ d'achat dans le Grand Montréal et à partir de 150$ dans les autres zones desservies. Voir le détail des zones.

Envie d’un plat réconfortant, facile à préparer et qui plaira à tous? Profitez de nos boulettes de porc à l’italienne! Avec sa sauce marinara, cette préparation savoureuse de boulettes de porc haché s’invite dans vos soirées pâtes. Simple et goûteux, ce plat plaira à tous, même aux plus exigeants!
  • Produit sans colorant
  • Prêt à déguster
  • Préparé sans arôme artificiel
  • Cuisiné au Québec
Méthode rapide : Plonger le sachet non ouvert dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à ce que le produit soit chaud (environ 20 minutes sans décongélation). Four à micro-ondes : Décongeler le produit au réfrigérateur 24 heures à l'avance. Retirer la viande et la sauce du sachet et placer dans un plat allant au four à micro-ondes. Chauffer pendant 3 minutes en remuant de temps en temps.
Ingrédients : Porc, Sauce tomate (eau, pâte de tomate, sel, amidon de maïs modifié, sucre, acide citrique, épices, arômes), Oeufs, Chapelure, Sel, Épices, Oignons séchés, Poudre d'ail.
Allergènes : Contient : Oeufs, Blé

Comment préparer votre plat de boulettes de porc italiennes?

Accompagnement idéal pour un souper en famille ou entre amis, nos boulettes de porc à la sauce tomate se préparent en un rien de temps. Si vous avez un programme serré, vous pouvez décongeler vos boulettes marinara de façon rapide. Plongez le sachet sans l’ouvrir dans une casserole d’eau bouillante, et ce, jusqu’à ce qu’il soit chaud. Cela prend environ 20 minutes. Vous pouvez aussi réchauffer votre plat au four à micro-ondes. Il suffit de sortir la viande et la sauce du sachet et de les faire réchauffer en remuant de temps en temps. Si vous avez un peu plus de temps, faites décongeler votre sauce au réfrigérateur pendant 24h. Ensuite, vous pouvez réchauffer vos boulettes de porc haché sauce tomate à la casserole. Nous déconseillons de les cuire au four, car le produit aura tendance à sécher légèrement.

Profitez de boulettes de viande marinara en toute occasion

Pour toutes vos soirées bien entourées, profitez d’un plat familial et réconfortant. Comme le veut la tradition, nos boulettes de porc à l’italienne se dégustent avec les pâtes de votre choix. Mais elles s’associent aussi parfaitement avec du riz ou encore des patates pilées. Votre cuisine, vos règles!

Vos solutions simples et gourmandes en tout temps

Pour déguster des plats délicieux, sans se casser la tête, Cool&Simple vous propose un large choix de mets surgelés de première qualité. Avec des aliments triés sur le volet, nous vous proposons des préparations pour toute occasion et à tout moment de la journée! Parce que vos soirées peuvent être des moments de plaisir et de détente, en toute simplicité.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.